Le Stade Rennais n’en a peut-être pas encore fini avec les départs de son effectif cet été. Après Guéla Doué qui est parti rejoindre le RC Strasbourg, Ludovic Blas pourrait être le prochain sur la liste.
Mercato : Plusieurs départs enregistrés au Stade Rennais
Le Stade Rennais fait face à un mercato très animé cet été. Pendant que le club, absent en compétitions européennes la saison prochaine, cherche à se renforcer avec quelques arrivées, plusieurs joueurs prennent le chemin inverse. Ils sont en tout cinq joueurs à quitter le club dont le dernier est Guéla Doué, qui s’est engagé du côté du RC Strasbourg.
Avant l’arrière droit ivoirien, des joueurs comme Enzo Le Fée, Jeanuël Belocian, Matthis Abline, Fabian Rieder et plus récemment Martin Terrier ont déjà changé de club. A eux pourraient bientôt s’ajouter Désiré Doué, Arnaud Kalimuendo ou encore Ludovic Blas. En difficultés au sein du club breton, le milieu de terrain de 26 ans devrait chercher à se relancer dans un autre club.
Mercato Stade Rennais : Le RC Strasbourg va tenter d’attirer Ludovic Blas
En quête de renfort pour son bloc offensif cet été, le RC Strasbourg Alsace s’intéresserait à Ludovic Blas selon Mohamed Toubache-Ter. Il révèle que les Alsaciens proposent un prêt avec option d’achat, mais le joueur priorise l’étranger. Arrivé l’été dernier en provenance du FC Nantes, rival de toujours, Ludovic Blas n’a pas été à la hauteur des attentes à Rennes,
Il n’a inscrit que quatre buts et une passe décisive en 29 matchs. Avec Liam Rosenior récemment nommé entraîneur du club après le départ de Patrick Vieira, Strasbourg avance pour avoir un effectif prêt pour le début de la saison. Le club alsacien a déjà bouclé les recrutements de l’attaquant colombien Oscar Perea (18 ans) et du latéral droit rennais Guéla Doué (21 ans).