Très actif depuis l’ouverture du mercato, John Textor est prêt à réaliser une très bonne opération pour renforcer le milieu de terrain de l’OL. Le dirigeant américain a jeté son dévolu sur un joueur de l’AC Milan et aurait même lancé l’offensive.
Mercato OL : John Textor négocie le transfert de Yunus Musah
L’Olympique Lyonnais est sans doute le club le plus actif de Ligue 1 cet été sur le marché des transferts. Le club de John Textor a déjà officialisé une dizaine de joueurs, soit huit pour être précis. Sur le chantier du milieu de terrain, les Gones ont déjà officialisé la signature d’Orel Mangala en provenance de Nottingham Forest après son prêt au club de Ligue 1. Mais ils ne devraient pas se contenter de cette signature dans l’entrejeu.
Ces dernières heures, une nouvelle piste a émergé avec un réel intérêt de l’OL. Selon les informations de Foot Mercato, John Textor négocie avec l’AC Milan le transfert de Yunus Musah. L’Américain de 21 ans a rejoint Milan en provenance du club espagnol de Valence il y a environ un an et est lié aux Lombards jusqu’en 2028.
John Textor connait le prix à payer pour Yunus Musah
Le milieu de terrain de 21 ans a connu une première saison solide en Italie, faisant 30 apparitions en Serie A, ainsi que cinq en Ligue des champions et quatre en Ligue Europa. Pour le dénicher du championnat italien pour l’Olympique Lyonnais en Ligue 1, Textor connait le prix à payer.
Selon les informations, le prix potentiel devrait être d’environ 22 millions d’euros. Foot Mercato indique que si les négociations ont bien commencé, le club de John Textor n’a pas encore soumis d’offre formelle pour Musah. Les négociations en sont encore à leurs débuts, aucun accord n’ayant été trouvé entre Lyon et le joueur lui-même.
Le club rhodanien devra parvenir à convaincre le jeune américain afin d’assurer un accord pour un transfert. Il est arrivé chez les Milanais en provenance de Valence contre 20 millions d’euros, soit 18 millions plus 2 en bonus liés aux performances.