Le Stade Rennais n’en a pas encore fini avec les départs cet été. Le club breton pourrait prochainement voir un autre milieu de terrain de son effectif prendre la porte.
Mercato : Le Stade Rennais se vide de ses meilleurs éléments
Le Stade Rennes est l’un des clubs les plus actifs de Ligue 1 depuis le début du mercato estival et son activité ne semble pas encore terminée. Avec les arrivées de Glen Kamara et d’Albert Gronbaek, le club breton a beaucoup de concurrence au niveau du milieu de terrain. Ils ont pourtant déjà vu plusieurs joueurs quitter le club cet été.
Des joueurs clés comme Enzo Le Fée et Fabian Rieder sont partis rejoindre respectivement l’AS Roma et le VfB Stuttgart. Les Rouge et Noir pourraient encore perdre un autre joueur clé au milieu de terrain, puisque Al Duhail est en pourparlers pour recruter Bourigeaud, lié à Rennes jusqu’en 2026.
Benjamin Bourigeaud plaît au Qatar
Selon L’Equipe , Al Duhail souhaite attirer plusieurs joueurs de Ligue 1 pour renforcer son effectif et aider Christophe Galtier à atteindre son objectif. L’été dernier, le club qatari a recruté l’ancien milieu de terrain brestois Ibrahima Diallo et l’ancien attaquant lillois Isaac Lihadji.
Ils cherchent désormais à recruter Bourigeaud, qui sort d’une nouvelle belle saison au cours de laquelle il a inscrit neuf buts et six passes décisives en 32 matchs. Le mois dernier, le quotidien français révélait que les géants saoudiens Al Nassr et Al-Ittihad ciblaient tous deux le milieu de terrain du Stade Rennais. Reste à savoir si le joueur de 30 ans serait intéressé par une première expérience à l’étranger.