Le RC Strasbourg est sur le point de boucler un gros transfert en attaque. Un crack du FC Porto va bientôt rejoindre l’effectif de Liam Rosenior.
Le RC Strasbourg fonce sur plusieurs pépites
Le RC Strasbourg réalise de jolis coups sur le marché des transferts pour renforcer son effectif en vue de la prochaine campagne qui va démarrer dans quelques semaines. De nombreuses recrues ont déjà rejoint le Racing cet été. Le club s’est séparé de son entraîneur Patrick Vieira et a recruté Liam Rosenior. Le défenseur ivoirien Guéla Doué a quitté le Stade Rennais et s’est engagé avec les Bleus jusqu’en 2029.
L’attaquant colombien Oscar Perea a rejoint le club en provenance de l’Atletico Nacional, et le jeune milieu de terrain sénégalais Pape Daouda Diong a aussi posé ses valises à Strasbourg en provenance de l’académie Darou Salam pour un contrat de cinq ans. Le RC Strasbourg n’est pas encore satisfait. Il continue de dégoter de nouvelles pépites pendant ce mercato estival.
Accord proche entre le Racing et le FC Porto
Selon les informations de L’Equipe, le Racing est à fond sur l’attaquant portugais évoluant au FC Porto, Gonçalo Borges. Les Strasbourgeois ont accéléré les négociations avec les dirigeants du FC Porto et les deux formations sont sur le point de trouver un accord définitif.
L’ailier portugais va débarquer au RC Strasbourg dans les tout prochains jours. Les Bleus vont débourser 8 millions d’euros pour finaliser le deal. Gonçalo Borges aurait donné son feu vert pour rejoindre le RC Strasbourg et évoluer sous les ordres du nouvel entraîneur Liam Rosenior la saison prochaine.