La Juventus Turin veut casser sa tirelire pour recruter le défenseur français Jean-Clair Todibo. Le géant italien a envoyé une nouvelle offre à l’OGC Nice.
La Juventus Turin ne lâche pas Jean-Clair Todibo !
La Juventus Turin ne jette pas l’éponge pour le défenseur français Jean-Clair Todibo. Depuis plusieurs semaines, le club italien bouge les lignes pour recruter le défenseur tricolore. Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, la vieille Dame a formulé une première offre de prêt avec option d’achat obligatoire à l’OGC Nice, mais celle-ci a été rejetée.
La Juventus est maintenant revenue à la charge et a déposé une nouvelle offre plus alléchante pour convaincre le club azuréen. Le spécialiste du mercato Fabrizio Romano révèle que les dirigeants italiens ont déposé une offre de prêt avec une obligation d’achat à 35 millions d’euros sur la table des Aiglons. L’OGC Nice étudie cette offre, mais le club n’a pas encore scellé l’avenir de son joueur.
Jean-Clair Todibo, quant à lui, a déjà donné son feu vert pour rejoindre ce géant italien. La Juventus lui aurait proposé un salaire de 2 millions d’euros par saison.
Rude concurrence pour la signature de Jean-Clair Todibo
La Juventus Turin doit quand même rester prudente sur ce dossier puisque d’autres clubs négocient aussi le transfert du joueur avec l’OGC Nice. Selon les informations de Fabrizio Romano, West Ham avance aussi les pions pour recruter l’ancien joueur du FC Barcelone.
Les Hammers ont entamé des discussions avec le Gym et les deux formations auraient trouvé un accord pour un prêt de Jean-clair Todibo avec option d’achat obligatoire de 36 millions d’euros sans les bonus. Le seul problème est que le crack français ne veut pas évoluer en Premier League la saison prochaine.