Le FC Nantes annonce un gros départ. Le milieu de terrain congolais Samuel Moutoussa quitte le club après huit saisons.
Samuel Moutoussa et le FC Nantes, c’est fini !
Un taulier quitte le FC Nantes. En fin de contrat, le milieu de terrain congolais Samuel Moutoussa plie ses bagages après huit saisons passées à la Beaujoire. Le FC Nantes a officialisé son départ ce lundi 29 juillet 2024.
« En fin de contrat en juin dernier avec le FC Nantes, Samuel Moutoussamy ne portera plus le maillot jaune et vert. Arrivé en 2016 à la Jonelière, c’est une belle page qui se tourne pour le milieu de terrain dynamique. », indique le club sur son site officiel.
Samuel Moutoussa remporte la Coupe de France avec le FC Nantes
Samuel Moutoussa a disputé de nombreuses rencontres avec les Canaris. Il a été l’un des hommes forts du sacre du FC Nantes en Coupe de France en 2022, sous la houlette du coach français Antoine Kombouaré. Durant son séjour au FC Nantes, il a disputé 169 matchs, il a inscrit 4 et a délivré 7 passes décisives. Sa prochaine destination n’est pas encore connue.
Les dirigeants nantais foncent déjà sur certaines pépites pour renforcer l’entrejeu de l’équipe d’Antoine Kombouaré la saison prochaine. Les milieux de terrain Louis Leroux et Malang Gomes ont rejoint l’équipe professionnelle. Ils ont livré de belles performances en Youth League la saison dernière.