L’attaquant nigérian Victor Osimhen pourrait finalement ne pas rejoindre le PSG cet été. Une formation de Premier League entre dans la course et veut damner le pion au Paris SG.
Chelsea FC accélère pour Victor Osimhen !
En quête de nouvelles gâchettes offensives suite au départ de l’attaquant tricolore Kylian Mbappé, le PSG a jeté son dévolu sur l’attaquant nigérian Victor Osimhen. Les discussions étaient en bonne voie et certaines sources ont annoncé que Naples et le Paris SG sont proches d’un accord définitif. Mais ces derniers jours, les négociations ont stagné. Le PSG n’est plus chaud sur cette piste.
Le journaliste David Ornstein apporte de nouveaux éléments sur ce dossier. Selon lui, Chelsea FC n’a pas encore jeté l’éponge pour l’international nigérian. Le club londonien est en pleine négociation avec les dirigeants de Naples. Les Blues ont déposé une offre sur la table des dirigeants italiens. Ils proposent un échange de joueur dans le deal. Romelu Lukaku pourrait rejoindre le Napoli et dans le sens inverse Victor Osimhen va s’engager avec cette formation de Premier League.
Le PSG abandonne finalement la piste Osimhen ?
Le PSG n’est pas prêt à répondre aux exigences de Naples. La direction du club italien est intransigeante sur le prix du joueur. Elle veut 130 millions d’euros pour laisser partir Victor Osimhen. Les pensionnaires du Parc des Princes refusent de débourser cette somme pour s’offrir le crack nigérian.
Les dirigeants de Naples ont également proposé au PSG de débourser 90 millions d’euros et d’inclure le milieu offensif sud-coréen, Kang-In Lee dans le deal. Le PSG a refusé cette proposition et est prêt à lâcher 80 millions d’euros. Les négociations sont au point mort entre les deux clubs.
Victor Osimhen, quant à lui, a donné son feu vert pour rejoindre le club de la capitale française et évoluer sous les ordres de Luis Enrique la saison prochaine. Son agent Roberto Calenda s’affaire pour trouver une solution pour le transfert de son joueur au PSG.