Le défenseur central Cris, arrivé début septembre au club de Galatasaray et en provenance de L’Olympique Lyonnais, vient de résilier son contrat à l’amiable avec le club stambouliote.
Relégué sur le banc du club turc après avoir disputé 10 rencontres (1 but) sur les 17 journées de championnat jouées, Cris a décidé de rompre son contrat comme il l’a annoncé sur son compte Facebook : « Bonjour à tous, je vous annonce que j’ai résilié à l’amiable mon contrat avec Galatasaray. Je souhaitais remercier ce magnifique club qui m’a fait confiance, ses incroyables supporters mais aussi tout le staff technique. Je suis très heureux d’avoir pu participer à la qualification au second tour de la Ligue des Champions et à notre bon parcours en championnat. Je garderai toujours cette équipe au fond de mon coeur, j’ai appris à aimer ce club et ce magnifique pays, la Turquie !»
A 35 ans, le brésilien est libre de tout contrat et peut s’engager là ou il le souhaite. Un retour au Brésil serait envisagé pour y finir sa carrière.