Le milieu de terrain du FC Nantes, Stredair Appuah a la cote en Italie et en Angleterre. Burnley FC envisage de passer à l’action pour le recruter.
Stredair Appuah pourrait quitter le FC Nantes cet été
Le club anglais Burnley FC cherche à renforcer son effectif cet été afin de livrer de belles performances en Championship la saison prochaine. Cette écurie de Premier League a été reléguée en deuxième division à la fin de la saison dernière.
Pour renforcer son milieu de terrain, Burnley FC cible une pépite du FC Nantes. Selon les informations du site Les Transfets, les anglais sont en pince pour le milieu de terrain du FC Nantes, Stredair Appuah. Ce dernier a montré de belles qualités la saison dernière. Il a disputé quatre rencontres avec les professionnels.
Les dirigeants anglais envisagent de dégainer une offre pour joueur pendant ce mercato estival. Ils n’ont pas encore entamé des discussions avec la direction du FC Nantes.
Rude concurrence pour la signature de Stredair Appuah
Plusieurs clubs européens veulent s’attacher les services de Stredair Appuah cet été. L’Equipe indique que le milieu de terrain nantais est sur les tablettes des clubs italiens Venise, fraîchement promu en Série A, et Palerme, club de deuxième division italienne.
Les recruteurs de Venise accélèrent les négociations avec les Canaris pour recruter le crack français cet été. Ils auraient déjà déposé une première offre de 1,8 million d’euros pour s’offrir le joueur. En France, le Clermont foot bouge aussi les lignes pour s’attacher les services de Stredair Appuah.