Une pépite du LOSC serait sur les tablettes du PSG pour renforcer la ligne défensive du club. Le champion de France en titre n’est pas encore passé à l’action pour le joueur.
Le PSG vise un crack du LOSC
La direction du PSG multiplie les pistes cet été pour créer la concurrence à tous les postes la saison prochaine. Le technicien du club, Luis Enrique veut montrer un nouveau visage la saison prochaine. En défense, le PSG a coché le nom de la pépite française Leny Yoro, mais le crack lillois a snobé les Parisiens et s’est engagé avec Manchester United.
Les recruteurs du PSG continuent leur recherche et ciblent une autre pépite du LOSC. Selon les informations de PSGINSIDE-Actus sur X, le directeur sportif du club, Luis Campos et son équipe sont en pince pour le défenseur lillois Bafodé Diakité. Ce dernier est un titulaire indiscutable des Dogues et enchaîne de belles performances depuis plusieurs années. La source indique qu’aucun accord n’est encore trouvé. Le bord parisien n’a pas encore entamé des discussions avec les dirigeants du LOSC.
Pour le moment, l’ancien joueur du Toulouse FC ne se préoccupe pas de son avenir. Il entre dans les plans du nouvel entraîneur du Lille OSC, Bruno Genesio. Il est en stage de préparation avec les Dogues en Allemagne.
« La préparation se déroule bien. Actuellement, on est en stage (en Allemagne). On élève notre niveau progressivement, on sent qu’on monte crescendo. C’est de plus en plus dur, mais ça fait du bien. », a déclaré Bafodé Diakité dans une interview accordée au site du club.