Le Real Madrid bouge discrètement les lignes pour recruter l’attaquant argentin Franco Mastantuono. Ce dernier est une cible du PSG cet été.
Le PSG vise Franco Mastantuono
Le Real Madrid a réussi à déloger l’attaquant tricolore Kylian Mbappé cet été. Le PSG est orphelin de sa star et tente certains coups sur le marché des transferts pour renforcer l’effectif de Luis Enrique.
Selon les informations de Relevo, les pensionnaires du Parc des Princes ont ciblé l’attaquant argentin Franco Mastantuono. Le milieu offensif de 16 ans évolue à River Plate et livre de belles performances avec son club.
La saison dernière, il a inscrit 3 buts et a délivré une passe décisive en 23 matchs avec son club. Ses qualités techniques suscitent l’intérêt de la direction du club de la capitale française qui pourrait bientôt passer à l’action pour s’offrir la pépite. Mais le PSG va faire face à une concurrence féroce.
Le Real Madrid accélère pour Franco Mastantuono
Selon les informations de Foot Mercato, Florentino Pérez et son équipe envisagent de damner les pions au PSG sur ce dossier. Le Real Madrid aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur et les dirigeants de River Plate. Sous contrat jusqu’en décembre 2026, Franco Mastantuono dispose d’une clause libératoire fixée à 45 millions d’euros. Les madrilènes ne sont pas prêts à lâcher cette somme.
Selon AS, le Real Madrid négocie pour une baisse du prix du joueur à 25 millions d’euros et le laisser encore une saison au River Plate pour lui permettre de continuer à travailler et progresser. Le PSG va certainement perdre cette cible.