Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi ne parle pas souvent à la presse, d’où la célèbre phrase des Guignols de l’Info « La Prince il parle pas à toi ». Quand il fait une sortie, il y a toujours quelque chose à en tirer, en tout cas pour nous, pauvres traqueurs de l’actu.
Le dirigeant du Paris Saint-Germain s’est confié au Parisien, sur la situation de Carlo Ancelotti. La réponse du patron du club francilien laisse très peu de doute sur ce qui se passera au PSG en fin de saison. Vous avez sans doute entendu la rumeur Mourinho ??? Elle pourrait ne plus s’appeler « Rumeur », mais « information », à cause d’une petite phrase du dirigeant parisien, lequel ne voulait visiblement pas laisser de faux espoirs au technicien italien.
Le boss du PSG en toute franchise : « Un entraîneur dépend des résultats de son équipe. C’est ainsi et je ne peux rien y faire.»
Nasser Al-Khelaifi a déclaré : « Depuis son arrivée au club, il y a un an, Carlo a fait un très bon travail au PSG. Je le considère comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde et je lui fais totalement confiance. Mais son métier est très particulier. Un entraîneur dépend des résultats de son équipe. C’est ainsi et je ne peux rien y faire.»
Pour rappel, le Prince Al-Thani veut José Mourinho à la tête de son club et personne d’autre. Pour empêcher que cela arrive, Ancelotti n’a plus qu’à faire gagner du temps à tout le monde en remportant la Ligue des Champions dès cette saison. Sans quoi, sa présence sur le banc du PSG sera à mettre sur le compte du passé dès juin prochain.