Larry Tanenbaum, le nouveau propriétaire de l’ASSE, fait parler de lui au Canada. Il est récompensé pour son engagement et ses investissements dans le sport féminin, dans son pays natal.
ASSE : Larry Tanenbaum, nouveau propriétaire des Verts
Larry Tanenbaum (79 ans) est le propriétaire de l’ASSE, officiellement, depuis le lundi 3 juin 2024. Il a acquis le club ligérien, des mains de Bernard Caïazzo et son associé Roland Romeyer. Les deux dirigeants ont été aux commandes du club stéphanois pendant une vingtaine d’années. Le nouveau grand patron de l’AS Saint-Etienne a confié le club à son homme de main, Ivan Gazidis (59 ans, via la société Kilmer Sports Ventures (KSV), dont il est le président.
Larry Tanenbaum récompensé pour son investissement dans le sport féminin au Canada
En attendant de débarquer à Geoffroy-Guichard, pour vivre la grosse ambiance du peuple-vert, lors d’un match de l’ASSE, Larry Tanenbaum est récompensé au Canada, pour son investissement dans le sport féminin dans son pays. « Tennis Canada est ravi d’annoncer que Larry Tanenbaum, dirigeant sportif canadien basé à Toronto, sera le premier récipiendaire du prix prestigieux Unmatched 2024 », ont annoncé les responsables de Tennis Canada.
Le boss de l’ASSE recevra son prix le mercredi 7 août. « L’engagement de Larry Tanenbaum à relever la barre établit une nouvelle norme en matière d’investissement dans le sport féminin au Canada. Il laissera sans aucun doute un héritage dans le paysage sportif canadien », a commenté Eva Havaris, vice-présidente principale du développement du tennis et des partenariats chez Tennis Canada.