Revoilà le « Conte des Trois Epouvantails » avec lequel vous êtes maintenant familiarisés. Le premier épouvantail, c’était Lorient, et ça n’a pas loupé Sainté a été balayé à GG ! « Les boules ». Maintenant, le second des trois épouvantails se présente, c’est le S M Caen, dans le Top 3 de L 2 avec un palmarès récent cou ci cou ça mais tout de même : Battu à Dijon 1 – 0 (16e) – bat Monaco 3 – 0 (17e) – battu à Nantes 2 – 1 – bat Châteauroux 1 – 0 (19e). Je ne reviens pas sur le palmarès récent de l’ASSE, pas la peine.
Pas de blessés ou d’absents en vue à Caen. Du côté de Saint Etienne, le retour de Brandao, très tardif, ne me rassure guère. Dans quel état est-il, il n’a pas repris entrainement au vu des images que l’on donne sur le site officiel ! Sinon, je lis l’annonce de son retour sur les sites de supporters dont certains se croient obligés de ponctuer chaque annonce par le signe indien : « ALV » (Est-ce bien utile ?). Ni Gradel ni Ghoulam ne seront là et dans quel état de forme se trouve Aubameyang ?
Pour ce qui concerne le troisième et dernier épouvantail, ça ne saurait tarder, c’est Lille en demi de la CDLL. J’y reviendrai !