L’ASSE peut toujours espérer recruter Andy Delort. Le Montpellier HSC s’est détourné de son ancien buteur. Le club du Hérault ne suivra pas, même si un attaquant quitte la Mosson cet été.
Mercato : L’ASSE vise Andy Delort, Montpellier se retire
L’ASSE attend toujours un avant-centre pour prendre la place d’Irvin Cardona. Ce grand attaquant pourrait être Andy Delort (32 ans). Il fait partie des cibles de l’AS Saint-Etienne. Cette semaine, le président du Montpellier HSC a fait savoir que les finances du club ne lui permettent pas de récupérer son ancien buteur.
L’international Algérien (15 sélection) a certes quitté le club qatarien, Umm-Salal SC, mais il a une clause libératoire de 2 M€ dans son contrat. Ce que Laurent Nicollin ne peut pas payer. « Même si Andy Delort venait pour 0, il y a 2 M€ de transfert. Je ne ferai pas de transfert », a-t-il déclaré dans Midi-Libre.
Montpellier est catégorique pour Andy Delort !
À Montpellier, le transfert de Wahbi Khazri (33 ans) est dans les tuyaux. Il pourrait être vendu en Arabie Saoudite ou au Qatar. « Nous devons d’abord vendre », a réaffirmé le dirigeant montpelliérain. « Et au lieu de deux ou trois joueurs, on en vendra un ou deux de plus », a-t-il ajouté.
En effet, le MHSC est obligé de faire des ventes, afin de combler le déficit des droits TV. Laurent Nicollin ne relancera donc pas la piste Andy Delort, même en cas de grosse vente de Wahbi Khazri, selon L’Équipe.