Désiré Doué est au cœur d’une grande bataille d’intérêt entre le PSG et le Bayern Munich. Les deux clubs ont tous formulé une offre pour tenter d’obtenir la signature du joueur de 19 ans. Cependant, le jeune milieu de terrain préfère se faire désirer, entretenant le suspense autour de son avenir.
Mercato : Désiré Doué tiraillé entre le PSG et le Bayern Munich
Avec l’envie de quitter le Stade Rennais pour poursuivre sa carrière ailleurs, Désiré Doué attise la convoitise de plusieurs clubs en Europe. Le jeune milieu de terrain de 19 ans a l’embarras et devra notamment choisir entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich. Il s’agit là des deux clubs ayant un fort intérêt pour le milieu de terrain français.
Après avoir vu sa première offre rejetée par le Stade Rennais, le club allemand est rapidement revenu à la charge avec une nouvelle offre de 55 millions d’euros. Comme on pouvait s’y attendre, le Paris Saint-Germain se prête bien à ce jeu des enchères, lâchant une offre supérieure à celle des Bavarois.
On parle d’un montant total de 60 millions d’euros avec des bonus. Désormais, seule la volonté du joueur pourra faire la différence entre les deux clubs qui rêvent d’obtenir la signature de Désiré Doué, alors qu’il est actuellement avec l’équipe de France qui participe aux JO 2024.
Désiré Doué n’a pas encore tranché entre le PSG et le Bayern
Pendant que les championnats reprennent dans deux semaines, pour le cas de la Ligue 1, la réponse de Désiré Doué est toujours attendue. Selon Fabrizio Romano, le joueur n’a toujours pas encore annoncé sa décision finale pour le Bayern ou le PSG. Le FC Bayern a beaucoup insisté auprès de Rennes pour trouver un accord sur un montant supérieur à 55 millions d’euros… ce qui a été apprécié par le joueur.
Mais le PSG est toujours là et n’abandonne pas pour l’instant. C’est dans ce contexte que d’autres clubs ont fait leur entrée dans le dossier. Tottenham Hotspur, Arsenal, Aston Villa, Manchester United et Newcastle United ne sont que quelques-uns des clubs liés à Désiré Doué cet été.