Le président de l’OM, Pablo Longoria, poursuit son mercato ambitieux et serait prêt à faire de gros efforts financiers pour s’offrir les services d’Eddie Nketiah. Malgré les exigences élevées d’Arsenal, la direction marseillaise ne renonce pas à cette possibilité.
Pablo Longoria prêt à mettre le paquet pour attirer Eddie Nketiah à l’OM
Ce n’est un secret pour personne, l’Olympique de Marseille est à la recherche d’un nouvel avant-centre. Le départ de Pierre-Emerick Aubameyang pour l’Arabie saoudite oblige la direction de l’OM à trouver un remplaçant de qualité. Pour ce faire, les dirigeants marseillais ont jeté leur dévolu sur Eddie Nketiha. L’attaquant d’Arsenal reste une priorité pour ce poste, et les tractations ont déjà débuté pour son transfert.
Le président Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Benatia travaillent main dans la main pour que le joueur débarque à l’OM cet été. Mais les responsables phocéens se heurtent à l’intransigeance d’Arsenal. Les Gunners ont récemment décliné une deuxième offre de 27 millions d’euros pour Eddie Nketiha. Un refus suffisant pour refroidir les ardeurs de l’OM ? Pas si sûr.
Le président Pablo Longoria est optimiste pour l’issue des négociations et serait prêt à rehausser son offre pour Eddie Nketiha. L’insider Adam est persuadé que la direction marseillaise est disposée à mettre 30 millions d’euros pour son transfert. Reste à savoir si cette dernière offre de l’OM se concrétiseral. Pablo Longoria et son équipe devront vite agir, car d’autres prétendant, tels que Crystal Palace, foncent aussi sur le natif de Lewisham.