Le défenseur belge Thomas Foket quitte le Stade de Reims après six saisons et pose ses valises en Belgique.
Thomas Foket et le Stade de Reims se séparent
Le Stade de Reims enregistre un gros départ. Le défenseur belge Thomas Foket quitte le club et s’engage officiellement avec Royal Sporting Club Anderlecht. Les Rémois ont officialisé son départ ce samedi 3 août 2024.
« Joueur emblématique du Stade de Reims ces dernières années, Thomas Foket quitte le Club champenois. Après six saisons passées sous les couleurs rémoises, le latéral belge s’engage avec le Royal Sporting Club Anderlecht pour une nouvelle aventure. », indique le club sur son site officiel.
Dès son arrivée au club champenois en 2018 en provenance de La Gantoise, Thomas Foket s’est rapidement adapté au jeu de l’équipe et est devenu un élément important du club. Les dirigeant du Stade de Reims saluent tout le travail qu’il a fait durant son séjour au club.
« Le Stade de Reims tient à remercier Thomas Foket pour son dévouement et son apport au cours de ces six années. Le Club lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière et espère qu’il continuera à briller sous ses nouvelles couleurs. », a ajouté le club.
Le Belge a disputé 189 matchs avec les Rouge et Blanc.