L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, attend de nouvelles recrues sur ce mercato. Il creuse d’ailleurs une piste étonnante, en ciblant un jeune défenseur de l’OL.
Mercato FC Nantes : Antoine Kombouaré proche d’un accord total pour Johann Lepenant
Après avoir frôlé la relégation en Ligue 2 la saison dernière, le FC Nantes souhaite repartir sur des bases solides. Les dirigeants nantais comptent donc profiter de cette fenêtre de transferts pour renforcer leur équipe. Alors que les noms de Rafik Guitane et Jean-Philippe Gbamin circulent à Nantes, la direction du club est également proche de réaliser un joli coup à l’Olympique Lyonnais.
Sous l’impulsion d’Antoine Kombouaré, le FC Nantes est passé à l’offensive pour Johann Lepenant. Le profil percutant et prometteur du milieu défensif de 21 ans est très apprécié par l’entraîneur nantais. Les Canaris ont ainsi entamé des négociations afin de boucler sa signature et ces échanges avancent dans le bon sens.
En effet, selon les informations de L’Equipe, le FC Nantes est proche de conclure un accord avec l’OL pour le prêt de Johann Lepenant, avec une option d’achat estimée à 3 millions d’euros. Un pourcentage de 20% sur une future revente devrait être inclus dans le deal. En attendant, le jeune joueur est actuellement avec l’équipe de France espoir qui s’apprête à affronter l’Egypte en demi-finales des Jeux Olympiques 2024.