Le milieu de terrain marocain Amir Richardson est sur la liste des potentiels départs du Stade de Reims cet été. De nombreux clubs sont en lutte pour le recruter.
Amir Richardson affole l’Europe cet été !
Le milieu de terrain marocain Amir Richardson est annoncé sur le départ du Stade de Reims un an après son arrivée au club champenois. Il s’est engagé avec le Stade de Reims lors du dernier mercato estival en provenance du Havre. Sous la houlette de l’ancien technicien du club, Will Still, le Lion de l’Atlas n’a pas eu un bon temps de jeu. Il a inscrit 3 buts et a délivré 1 passe décisive en 28 matchs de Ligue 1. Il a été titulaire à 14 reprises.
Le joueur marocain suscite l’intérêt de certains cadors européens. L’Equipe a indiqué au début du mois de juillet que trois écuries européennes se bousculent pour s’attacher les services de Amir Richardson cet été. Le club italien Udinese, et les géants de Premier League (Leicester et Everton) suivent de près la situation du joueur.
Foot Mercato apporte de nouvelles informations sur ce dossier. Un autre concurrent de taille entre dans la course pour la signature de Amir Richardson. Les dirigeants de Tottenham auraient coché le nom de la pépite marocaine. Cependant, le géant anglais n’a pas encore dégainé une offre pour le joueur. La direction du Stade Reims est ouverte au départ de Amir Richardson et exige 10 millions d’euros.