Le jeune défenseur du Havre AC, Étienne Youté Kinkoué est une cible prioritaire du club allemand Hoffenheim cet été. Tout est presque bouclé pour son transfert en Allemagne.
Étienne Youté Kinkoué va quitter le Havre AC
Le Havre AC va enregistrer un gros départ en défense. Le défenseur camerounais Étienne Youté Kinkoué attise les convoitises cet été après ses belles performances avec le club normand la saison dernière.
Un club allemand se positionne pour s’attacher ses services. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants de Hoffenheim sont en pince pour le jeune défenseur. Cette formation de Bundesliga a entamé des discussions avec la direction du Havre AC pour s’offrir la pépite. La source indique le club allemand a accéléré les négociations ces dernières semaines et a formulé une offre de 7 millions d’euros plus bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente.
Le journaliste Florian Plettenberg indique que le Havre AC et Hoffenheim sont sur le point de trouver un accord définitif et ensuite boucler le deal. Étienne Youté Kinkoué, quant à lui, a donné son feu vert pour quitter la France et continuer sa carrière en Allemagne avec ce club. Il reste quelques détails à finaliser. La saison dernière, Étienne Youté Kinkoué a fait 22 apparitions avec le club doyen.