L’entraineur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, a décidé de donner leur chance à des jeunes joueurs formés au club. Certains parmi eux devraient voir leur contrat prolonger. Mais une pépite pourrait filer.
ASSE : Dall’Oglio fait confiance aux jeunes joueurs
Olivier Dall’Oglio a convoqué plusieurs jeunes joueurs issus du centre de formation de l’ASSE, pendant la préparation estivale actuelle. Et certains marquent des points, notamment Antoine Gauthier (20 ans), Kevin Pedro (18 ans), Beres Owusu (20 ans) ou encore Jibril Othman (20 ans).
En sélection de France pendant l’Euro des U19 (du 16 au 28 juillet dernier), Mathis Amougou est dans sa dernière année de contrat à Saint-Etienne. Or, il fait partie des joueurs talentueux de sa génération. En plus, le milieu de terrain de 18 ans a un fort potentiel. La prolongation de son bail est dans les tuyaux.
Mercato : Djylian N’Guessan repousse les offres de l’ASSE
Djylian N’Guessan (16 ans le 30 août prochain) est aussi une des pépites très en vue à l’ASSE. Malgré son âge, il impressionne déjà dans les catégories de jeunes. En plus de son talent, le Franco-Ivoirien est très prometteur. Il représente de ce fait, une valeur sûre pour l’AS Saint-Etienne. Pour éviter de se faire arracher la pépite, l’ASSE tenterait de lui offrir rapidement un contrat professionnel.
D’après les indiscrétions de GaelB42, les représentants de Djylian N’Guessan ont déjà reçu deux propositions de la direction stéphanoise. Des offres repoussées, à en croire la source. Sous contrat aspirant jusqu’en juin 2026, le natif de Saint-Nazaire est très convoité.