Les recruteurs de Lecce ont formulé une offre pour recruter le défenseur français Paul Joly. L’AJ Auxerre a refusé leur offre.
Lecce fonce sur un crack de l’AJ Auxerre
L’AJ Auxerre pourrait perdre certaines de ses pépites cet été. Le jeune défenseur français Paul Joly attise les convoitises après sa belle saison en Ligue 2. Il a été l’une des pièces maîtresses de la montée du club en Ligue 1 à la fin de la campagne.
Paul Joly a été élu meilleur défenseur droit de la Ligue 2. Après ses belles performances, il est sur les tablettes de nombreux cadors européens. Foot Mercato a indiqué la semaine dernière que Galatasaray flaire la piste et envisage de déposer une offre sur la table des dirigeants du club icaunais pour recruter la pépite. La même source révèle ce lundi qu’un autre club a aussi coché le nom du joueur pour renforcer sa ligne défensive.
Le club italien Lecce a entamé des discussions avec les dirigeants de l’AJ Auxerre pour s’offrir Paul Joly. Les Italiens ont accéléré les négociations ces derniers jours et ont dégainé une offre de 3 millions d’euros pour le crack français.
La direction d’Auxerre a rejeté cette offre. Le club n’est pas vendeur. Paul Joly entre dans les plans du technicien du club Christophe Pélissier. Le jeune défenseur est sous contrat jusqu’en 2026.