L’attaquant français Anthony Martial est libre sur le marché des transferts. Une formation de Ligue 1 envisage d’entamer des discussions avec lui pour le recruter et le relancer.
Anthony Martial étudie plusieurs offres
L’attaquant français Anthony Martial va retrouver un nouveau point de chute après son départ de Manchester United. L’attaquant tricolore a vécu des moments compliqués ces dernières années. Il s’apprête maintenant pour relever de nouveaux défis. Certains clubs se bousculent pour s’attacher ses services, mais il patiente pour prendre une bonne décision et se relancer.
Son agent Philippe Lamboley s’est prononcé sur son avenir dans une interview accordée à Skysports. « Anthony est actuellement en vacances. Nous étudions les différents projets et nous prendrons du temps. Anthony s’est assuré d’être en forme et prêt pour son nouveau club…Anthony veut un projet ambitieux pour atteindre des objectifs élevés en club et retrouver l’équipe de France. Il choisira son club en fonction du projet sportif et familial. Les finances sont importantes pour tout joueur professionnel, mais ce n’est pas sa priorité. », a expliqué son agent.
L’Atalanta Bergame flaire la piste pour renforcer son secteur offensif en raison de la grave blessure de Gianluca Scamacca. Mais le club italien fera face à une rude concurrence sur ce dossier. Skysports indique le LOSC est aussi sur le coup. Les Dogues cherchent aussi de nouvelles armes offensives puisqu’ils pourraient perdre le serial buteur canadien Jonathan David cet été. Le club nordiste n’a pas encore entamé des discussions avec le joueur.