L’entraineur de l’ASSE a encore lancé un appel à la direction stéphanoise. Il souhaite l’arrivée des derniers renforts du mercato d’été, avant le début du championnat.
Mercato : Dall’Oglio attend impatiemment les renforts
L’ASSE a encore une dizaine de jours de préparation, avant le début du championnat, le 18 août. À l’approche du coup d’envoi de la Ligue 1, Olivier Dall’Oglio n’a pas son équipe au grand complet. Plusieurs joueurs sont blessés, dont Aïmen Moueffek, Ibrahima Wadji et Léo Pétrot. L’entraineur de l’AS Saint-Etienne espère compenser ces absences par l’arrivée des dernières recrues estivales.
Il souhaite clairement que la direction de l’ASSE accélère des dossiers en cours, afin de les finaliser avant le top départ de la nouvelle saison. « Dans mon souhait, oui (pour les arrivées d’autres renforts, ndlr) », a -t-il confié, dans des propos rapportés par Evect.
Néanmoins, le technicien gardois est conscient qu’il ne faut pas se précipiter, afin d’éviter de faire des erreurs de casting. « Je suis obligé d’attendre, on ne va pas faire n’importe quoi. Parfois, s’il faut réfléchir une semaine de plus ou attendre dix jours de plus, on le fera », a-t-il indiqué, ensuite.
Le coach de l’ASSE dévoile ses derniers besoins
Pour les postes à renforcer, Olivier Dall’Oglio attend un nouveau joueur dans chaque ligne de jeu : « Oui, ce sont les profils d’attaquant, latéral et un milieu de terrain défensif qui sont visés ». Rappelons que l’ASSE a recruté quatre joueurs cet été : Yunis Adbelhamid (défenseur central), Ben Old (ailier gauche), Zuriko Davitashvili (ailier droit) et Augustine Boakye (milieu offensif).