Un cadre du Stade Brestois attise les convoitises pendant ce mercato estival. Certains clubs de Premier League flairent le coup.
Un cadre du Stade Brestois sur le départ
Le Stade Brestois pourrait enregistrer un autre départ de taille cet été après les départs de l’attaquant béninois Steve Mounié, du défenseur français Lillian Brassier et le retour de l’attaquant uruguayen Martin Satriano à l’Inter Milan.
Selon les informations de Daily Mercato, le gardien de but Marco Bizot envisage de quitter le club breton cet été et de rejoindre une nouvelle formation pour relever de nouveaux défis. Depuis son arrivée au Stade Brestois en 2021, le portier néerlandais s’est imposé dans les cages et est devenu un titulaire indiscutable de l’équipe brestoise. Il a été l’un des artisans de la belle saison réalisée par les hommes du coach français Eric Roy.
Le SB 29 s’est qualifié pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Si l’information se confirme, Marco Bizot pourrait ne pas disputer cette compétition européenne avec le Stade Brestois la saison prochaine. La source indique Marco Bizot a notamment la cote en Angleterre. Après ses belles performances la saison dernière, des écuries de Premier League cherchent à s’attacher ses services.