Entre Nene et le PSG, l’histoire ne devrait pas se poursuivre au-delà de ce mercato hivernal. Annoncé proche de plusieurs formations brésiliennes, le milieu offensif du Paris Saint-Germain a un avenir, pour le moins toujours, incertain.
Proche d’un accord avec Santos, d’après plusieurs médias, l’ancien joueur de l’AS Monaco est toujours sous les couleurs parisiennes à une semaine de la reprise du championnat. Paris a donc pris le devant pour lui trouver un nouveau challenge loin du Parc des Princes, d’après Marca. Selon ce média espagnol, le PSG aurait proposé son joueur à Malga, club cousin de ses propriétaires en proie à des difficultés financières.
Nenê qui avait avancé la raison familiale pour expliquer son envie de retourner au Brésil va-t-il accepter de rester en Europe loin de ses enfants ? Santos qui lui a fait une nouvelle proposition tout récemment devrait revenir à la charge, même si la précédente répondait déjà bien à ses exigences financières, d’après son nouvel agent, Gilvan Costa.