Transfert de Jonathan David, le LOSC pose une condition

Le serial buteur canadien, Jonathan David est dans le viseur de nombreux cadors européens sur ce mercato d’été. Le LOSC a fait des mises au point sur son avenir.

Mercato : Jonathan David affole l’Europe cet été

L’attaquant canadien Jonathan David ne se presse pas pour quitter le LOSC et s’engager avec un nouveau club. Il dispose d’un bon de sortie cet été et pourrait rejoindre une nouvelle formation. Mais il prend son temps pour prendre une bonne décision.

De nombreux clubs se bousculent pour s’attacher ses services. Il est instamment cité pour un transfert à l’AC Milan. Selon les informations du média anglais Caughtoffside, Jonathan David est aussi sur les tablettes de Chelsea, Arsenal et Manchester United.

AS indique que l’Atlético de Madrid est également en pince pour Jonathan David. Les Colchoneros cherchent un nouvel attaquant après le départ d’Alvaro Morato, et auraient coché le nom du Canadien.  

Le LOSC dit stop aux courtisans de Jonathan David

Tous ces clubs doivent patienter, car le LOSC compte encore sur son joueur. Le président du club, Olivier Létang a indiqué que l’international canadien ne va pas quitter le club nordiste si le board lillois ne trouve son remplaçant.

« Tout est possible. Il reste un peu moins d’un mois. Une chose est sûre : il n’y aura pas de départ si nous n’avons pas la capacité de le remplacer. », a déclaré le patron des Dogues dans des propos rapportés par Daily Mercato.

La saison dernière, Jonathan David a inscrit 26 buts toutes compétitions confondues. Sous contrat jusqu’en 2025, il pourrait poursuivre l’aventure avec les Dogues cette saison.

https://twitter.com/LorenzoGolazo/status/1820728686322082111