L’OL a réussi à se débarrasser d’un joueur en manque de temps de jeu. Il a été laissé libre. Le milieu de terrain a même déjà trouvé un point de chute au Brésil.
Mercato : El Arouch quitte l’OL et rejoint Botafogo au Brésil
Sorti du centre de formation de l’OL, Mohamed El Arouch (20 ans) ne jouera pas avec l’équipe professionnelle en Ligue 1 cette saison. Pierre Sage ne compte pas sur lui. Il est de ce fait poussé dehors. À un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain a quitté Lyon, après avoir été libéré de sa dernière année de contrat. Il est parti au Brésil, lundi, d’après les informations de L’Équipe. Il va s’engager avec Botafogo (club du groupe Eagle Football de John Textor), pour deux saisons, dans les prochaines heures, à en croire la source.
Selon la précision du quotidien sportif, l’OL a certes laissé partir librement Mohamed El Arouch, mais le club rhodanien conserve 50 % des droits sur le joueur, en vue d’un potentiel futur transfert du Brésil. Pour rappel, l’international U20 français a disputé seulement 2 minutes de jeu en Ligue 1 et 36 minutes en Coupe de France en 2023, sous le maillot lyonnais.