La direction de l’OM est en très bonne voie pour s’offrir un nouveau gardien de but, qui semblait pourtant proche de s’engager en faveur du FC Nantes sur ce mercato.
L’OM coiffe au poteau le FC Nantes pour Mory Diaw
L’Olympique de Marseille a entamé cette semaine par un nouveau coup d’éclat sur le mercato. Valentin Carboni est arrivé lundi sur le sol marseillais et s’apprête à signer son nouveau contrat avec l’OM. Si tout se passe comme prévu, il deviendra la sixième recrue estivale des Phocéens. Mais ce n’est pas terminé, puisque l’OM est aussi proche de s’offrir les services d’un nouveau gardien de but.
En effet, La Minute OM assure que les responsables marseillais sont bien partis pour conclure la signature de Mory Diaw, au nez et à la barbe du FC Nantes. Le portier sénégalais semblait pourtant proches de s’engager en faveur des Canaris. Mais les Phocéens ont fait une entrée fracassante dans ce dossier, trouvant les arguments nécessaires pour détourner Mory Diaw du FC Nantes.
La source assure que le gardien de Clermont Foot a finalement donné son accord pour rejoindre l’OM durant ce mercato. Il ne resterait plus qu’aux deux équipes de s’entendre sur les modalités de transfert afin de conclure cette transaction. Mory Diaw coche de nombreuses cases en interne. Toutefois, rien n’est encore signé pour sa venue à l’OM, ce qui laisse une chance aux autres prétendants.