Enlisé dans plusieurs dossiers en attaque, la direction de l’OM aurait discrètement relancé la piste menant à Wissam Ben Yedder. Mais la vérité sur ce dossier est désormais connue.
Mercato : Aucune discussion entre l’OM et Wissam Ben Yedder
À 10 jours de la reprise de la Ligue 1, l’Olympique de Marseille est encore bien loin d’avoir trouvé son nouvel avant-centre. Pourtant, ce ne sont les candidats qui manquent pour ce poste, puisque plusieurs options sont étudiées par la direction de l’OM. Eddie Nketiah (Arsenal) et Youssoufa Moukoko (Dortmund) sont notamment les joueurs avec lesquels la direction marseillaise est en négociations avancées.
Mais à chaque fois, les exigences financières des clubs de ces joueurs freinent l’aboutissement du deal. Face à cette situation, la direction de l’OM se serait alors tournée vers Wissam Ben Yedder, libre de tout contrat. Ce n’est pas la première fois que l’ancien attaquant est associé à Marseille. L’été dernier déjà, les Phocéens avaient approché ses représentants en vue d’une possible collaboration, sans succès.
Après cette tentative manquée, l’OM serait donc prêt à revenir à la charge pour s’offrir cette fois-ci gratuitement Wissam Ben Yedder. Une information vite démentie par l’insider Embou_13, assurant que cette piste, bien qu’intéressante, n’est plus d’actualité à Marseille. Les dirigeants marseillais préfèrent miser sur de jeunes attaquants à fort potentiel et qui correspondent aux critères de recherches de Roberto De Zerbi. Ainsi, Wissam Ben Yedder devrait prendre une autre destination.