Désireux de quitter Manchester City cet été, Julián Alvarez est proche de s’engager en faveur de l’Atlético Madrid. Mais contre toute attente, le PSG a encore une chance de le détourner des Colchoneros.
Mercato : Des négociations tendues entre Julián Alvarez et Atlético Madrid
Alors que Kylain Mbappé a rejoint le Real Madrid durant ce mercato, le Paris Saint-Germain éprouve pas mal de difficultés pour le remplacer. Et pour cause, les pistes explorées par les différentes s’amenuisent. La dernière en date concerne Julián Alvarez de Manchester City. Relégué au rang de remplaçant derrière Erling Haaland, l’attaquant argentin encaisse difficilement ce traitement
Conscient qu’il lui sera difficile d’inverser tendance, il souhaite changer de club cet été. Flairant la bonne nouvelle, le PSG s’est rapidement positionné pour tenter de l’attirer dans ses rangs. Mais c’est bien l’Atlético Madrid qui a pris les devants dans ce dossier. Les Colchoneros et les Cityzens sont tombés d’accord pour son transfert à hauteur de 80 millions d’euros. L’affaire semblait pliée entre chaque partie, sauf qu’elle connait un nouveau rebondissement ces dernières heures.
Fabrizio Romano explique en effet que l’offre salariale de l’Atlético de Madrid ne convient pas aux attentes de Julián Álvarez, qui a déjà reçu une bien meilleure offre de la part du PSG à hauteur de 10 millions d’euros par an. Si le club madrilène ne parviendra à trouver une solution, l’accord devrait s’effondrer au profit des Parisiens. Rien n’est encore signé dans ce dossier, et le Paris SG peut garder espoir de signer au Julián Álvarez. Pour le moment, les négociations entre l’Atlético Madrid et le joueur se compliquent, indique la source.