ASSE : Dall’Oglio dévoile son plan secret pour Bouchouari

L’entraineur de l’ASSE se penche sur la situation de Benjamin Bouchouari, qui participe aux Jeux Olympiques de Paris. Olivier Dall’Oglio fait une annonce concernant le milieu de terrain.

ASSE : Dall’Oglio veut récupérer Bouchouari immédiatement

L’ASSE ne sera pas au grand complet lors de la première journée de championnat, le 17 août à Monaco. Au milieu, Aïmen Moueffek est touché aux quadriceps. Thomas Monconduit et Forian Tardieu reviennent de blessure et ne sont pas encore à 100 % de leur forme. Face à la sutuation de ces milieux de terrain, Olivier Dall’Oglio pense récupérer Benjamin Bouchouari immédiatement, en vue du début du championnat.

« On a prévu de le récupérer dès qu’il aura fini (les Jeux Olympiques) », a-t-il fait savoir dans Evect. L’international Espoir marocain jouera le match pour la médaille de Bronze, jeudi, au stade de la Beaujoire à Nantes, contre la sélection olympique d’Egypte.

La décision finale appartient au milieu marocain

Benjamin Bouchouari
Benjamin Bouchouari

Sera-t-il prêt pour reprendre immédiatement avec l’ASSE ou va-t-il faire une pause avant de retrouver les Verts ? « On verra avec Benjamin Bouchouari. On va rentrer en relation avec lui, savoir s’il a besoin de souffler ou de reprendre tout de suite. Moi, j’aime bien entre deux événements différents, les JO et notre championnat, qu’il y ait parfois des coupures, mais on demande aux joueurs », a indiqué Olivier Dall’Oglio.

Pour rappel, le milieu de terrain de 23 ans a démarré la préparation estivale avec l’équipe stéphanoise avant de rejoindre la sélection marocaine.