L’entraineur de l’ASSE se penche sur la situation de Benjamin Bouchouari, qui participe aux Jeux Olympiques de Paris. Olivier Dall’Oglio fait une annonce concernant le milieu de terrain.
ASSE : Dall’Oglio veut récupérer Bouchouari immédiatement
L’ASSE ne sera pas au grand complet lors de la première journée de championnat, le 17 août à Monaco. Au milieu, Aïmen Moueffek est touché aux quadriceps. Thomas Monconduit et Forian Tardieu reviennent de blessure et ne sont pas encore à 100 % de leur forme. Face à la sutuation de ces milieux de terrain, Olivier Dall’Oglio pense récupérer Benjamin Bouchouari immédiatement, en vue du début du championnat.
« On a prévu de le récupérer dès qu’il aura fini (les Jeux Olympiques) », a-t-il fait savoir dans Evect. L’international Espoir marocain jouera le match pour la médaille de Bronze, jeudi, au stade de la Beaujoire à Nantes, contre la sélection olympique d’Egypte.
La décision finale appartient au milieu marocain
Sera-t-il prêt pour reprendre immédiatement avec l’ASSE ou va-t-il faire une pause avant de retrouver les Verts ? « On verra avec Benjamin Bouchouari. On va rentrer en relation avec lui, savoir s’il a besoin de souffler ou de reprendre tout de suite. Moi, j’aime bien entre deux événements différents, les JO et notre championnat, qu’il y ait parfois des coupures, mais on demande aux joueurs », a indiqué Olivier Dall’Oglio.
Pour rappel, le milieu de terrain de 23 ans a démarré la préparation estivale avec l’équipe stéphanoise avant de rejoindre la sélection marocaine.