Mercato : Le RC Strasbourg fonce sur un crack roumain

Une pépite roumaine est sur les tablettes du RC Strasbourg. Le Racing envisage de passer à l’action pour le joueur.

Le RC Strasbourg cible un gardien de l’Inter Milan

Le RC Strasbourg frappe de jolis coups sur le marché des transferts pour renforcer l’effectif du nouvel entraîneur Liam Rosenior. Plusieurs pépites ont déjà rejoint les Bleus cet été.

Le RC Strasbourg a encore soif de recruter d’autres joueurs. Selon les informations du spécialiste du mercato, Nicolo Schira, les dirigeants alsaciens visent un nouveau gardien de but en Italie pour épauler Alaa Bellarouch. Ce dernier est resté dans les cages la saison dernière après le départ de Matz Sels qui a rejoint Nottingham Forest.

Le RC Strasbourg aurait jeté son dévolu sur Andrei Radu. Le portier roumain de 27 ans évolue actuellement à l’Inter Milan. Barré par la concurrence de Yann Sommer, le crack roumain ne s’est pas imposé au club italien. La saison dernière, les dirigeants italiens ont décidé de le prêter à Bournemouth. Sous ses nouvelles couleurs, il n’a pas comblé les attentes des Anglais. Il a disputé cinq rencontres.

Andrei Radu cherche un nouveau point de chute afin de continuer à travailler et progresser. Le RC Strasbourg va faire face à une rude concurrence avant de s’attacher les services de Andrei Radu. Le club italien la Sampdoria et le FC Nantes flairent aussi la piste.