Les dirigeants de l’OM ont pris une grande décision pour le transfert de l’attaquant allemand Youssoufa Moukoko.
L’OM fonce sur Youssoufa Moukoko
Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Bénatia tentent une nouvelle piste en Allemagne pour renforcer le secteur offensif du club suite au départ du serial buteur gabonais Pierre-Emerick Aubameyang.
Les dirigeants marseillais ont notamment ciblé l’attaquant anglais Eddie Nketiah pour occuper la pointe de l’attaque, mais le dossier devient de plus en plus complexe. Les Olympiens ne sont pas prêts à s’aligner sur le prix demandé par Arsenal. Les deux formations poursuivent les négociations, mais n’ont pas encore trouvé un accord.
Les pensionnaires du stade Vélodrome ont alors jeté leur dévolu sur une autre pépite en Allemagne. Selon les informations de El Desmarque, l’OM est en pince pour l’attaquant allemand Youssoufa Moukoko qui évolue actuellement au Borussia Dortmund. Le crack allemand a donné son accord pour rejoindre l’Olympique de Marseille.
La Provence donne plus d’informations sur ces deux dossiers chauds du mercato et indique que le club phocéen ne peut recruter que l’un des deux attaquants. Le bord marseillais a décidé de se retirer de la course pour la signature de Eddie Nketiah et de miser désormais sur Youssouffa Moukoko.
L’OM est en pleine discussion avec le Borussia Dortmund pour recruter la pépite allemande. La direction marseillaise négocie un prêt du joueur avec option d’achat.