Le PSG pourrait surprendre ses supporters avec une très bonne nouvelle, celle de l’arrivée dans ses rangs de Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais qui fait rêver bon nombre de supporters parisiens.
Nous évoquions ce matin, les possibilités pour le PSG de recruter Cristiano Ronaldo. En prenant en compte la détermination des dirigeants de l’Atletico Madrid de retenir Falcao, joueur désigné par Florentino Pérez pour remplacer le Portugais, au moins jusqu’à la fin de la saison, nous croyons son transfert possibles au moins l’été prochain. Seulement, plusieurs informations en provenance d’Espagne et plus précisément du représentant d’RMC dans ce pays, montrent que l’ancien Mancunien pourrait débarquer un peu comme un cadeau de Noël livré en retard aux fans du PSG.
D’après Frédéric Hermel, Ronaldo n’aurait plus du tout envie de rester au Real Madrid et chercherait à quitter ce club le plus rapidement possible. Il a déclaré : « Ronaldo ne veut pas rester au Real, c’est une réalité. Il ne s’entend plus avec le club et le président. Le problème, c’est qu’il faut mettre 100 millions d’euros sur la table. Le président du Real (Florentino Perez) veut le convaincre de rester mais il y a de tellement de problèmes au niveau de son contrat que ce n’est pas possible. Et puis, Ronaldo en a assez d’être comparé à Messi. Il se dit qu’en quittant la Liga, son image pourrait changer. Son avenir est en dehors du Real Madrid et il n’y a que deux clubs qui peuvent se le payer : Manchester City, mais il n’ira pas chez l’ennemi de United.»
Rencontre Nasser-Jorge Mendes ?
D’après les médias espagnols, Nasser Al-Khelaïfa aurait rencontré Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, José Mourinho et de Radamel Falcao, personnage plus qu’important dans ce dossier, pour évoquer l’avenir du joueur portugais et sans doute aussi de l’entraîneur du Real Madrid. La sortie de Nasser Al-Khelaïfa sur l’avenir de Leonardo et Carlo Ancelotti peut être pris en compte dans les signes annonciateurs d’un grand changement en préparation au club de la capitale. Le qatarien a clairement fait comprendre que ces derniers avaient fait quelques erreurs, même s’il y avait mis la formule diplomatique pour éviter une vaste rumeur. Il a ensuite rajouté que leurs fonctions sont également instables, ce qui laisser penser qu’ils peuvent être débarqués à tout moment.
Frédéric Hermel, le journaliste expatrié par la radio, dissocie cependant l’avenir de Ronaldo à celui de José Mourinho puisqu’il rajoute à son propos : « Ce que me disent mes contacts, c’est qu’il ne faut pas croire que les dossiers Mourinho et Ronaldo sont liés. Ronaldo ira au PSG et Mourinho en Premier League. »
Manchester City n’étant pas candidat à l’acquisition du joueur portugais, lequel n’a de toute façon pas envie de voir ses anciens fans d’United se liguer contre lui, le PSG se trouve être la seule destination possible…
A Suivre…!