Mercato ASSE : Le dossier Imran Louza déjà oublié ?

À l’occasion du mercato estival, l’ASSE continue d’ajuster son effectif pour la nouvelle saison en Ligue 1. Les Verts ont encore besoin d’un milieu de terrain supplémentaire avec un intérêt révélé pour Imran Louza. 

Mercato : Imrane Louza intéresse l’ASSE

Près de trois ans après avoir quitté le FC Nantes, Imrane Louza a décidé de revenir en Ligue 1 lors de ce mercato estival, alors qu’il est en manque de temps de jeu en Championship avec Watford. Arrivé à Lorient l’hiver dernier, le milieu de terrain gauche a immédiatement trouvé sa place dans le onze de départ de Stéphane Le Bris, allant jusqu’à prendre part à 14 matches lors de la deuxième partie de saison et inscrivant un but et trois passes décisives. 

Des performances qui n’ont malheureusement pas suffi à maintenir le club en Ligue 1, ce qui a contraint Imrane Louza à revenir dans son club d’origine. Mais l’ancien international marocain a de nombreux prétendants sur sa file d’attente et pourrait bientôt quitter l’Angleterre lors de ce mercato. Selon L’Equipe, l’ASSE figure parmi les clubs qui suivent le joueur de près. 

Mercato : L’ASSE a de la concurrence pour Imrane Louza

Si l’ASSE a les yeux sur Imrane Louza cet été, le club du Forez n’est cependant pas le seul. Selon L’Equipe, Trabzonspor et le PAOK ont envoyé une offre de prêt avec option d’achat pour Louza. Le quotidien français ajoute toutefois que l’ancien joueur de Nantes préférerait retourner en France plutôt que de partir en Turquie ou en Grèce. 

Saint-Etienne fait partie des trois clubs de Ligue 1 qui envisagent de faire une offre pour Louza, joueur qui suscite également l’intérêt des clubs espagnols de l’Espanyol Barcelone et de Majorque. Le milieu de terrain de Watford serait par ailleurs intéressé par un éventuel transfert vers la Liga. Mais depuis l’intérêt annoncé, il n’y a toujours pas eu d’offre pour le joueur.