L’OL est intéressé aussi par des joueurs libérés par Bordeaux. Un jeune milieu des Girondins serait dans le viseur de David Friio. Mais le directeur sportif de Lyon doit affronter la concurrence sur le dossier.
Mercato : Alpha Diallo dans le viseur de l’OL
Désormais à l’affût d’opportunités sur le marché des transferts, l’OL garde un œil sur la situation des joueurs de Bordeaux. Libre de tout contrat à la suite de la rétrogradation des Girondins, Alpha Diallo (18 ans) serait sur les tablettes de David Friio. D’après Le 10 Sport, l’Olympique Lyonnais est parmi les clubs qui désirent récupérer le jeune milieu offensif. Passée professionnel seulement en juin 2024, la cible de l’OL n’a pas eu l’occasion de jouer en Ligue 2. Elle ne compte aucun match en pro.
Néanmoins, cela ne remet pas en cause son talent et son fort potentiel. C’est surtout grâce à ses qualités techniques, sa jeune et statut de joueur prometteur qu’Alpha Diallo est très convoité. En plus de l’OL, le RC Lens a coché son nom. Outre-manche, le profil du natif de Paris intéresse plusieurs clubs, notamment Southampton, qui a lâché une première proposition, à en croire la source.