En manque de temps de jeu à l’AS Monaco, l’attaquant néerlandais Myron Boadu sera prêté au club allemand Bochum pour cette nouvelle saison.
Myron Boadu quitte l’AS Monaco
L’attaquant néerlandais Myron Boadu sera de nouveau prêté cette saison. Arrivé à l’AS Monaco en 2021 en provenance de l’AZ Alkmaar, Myron Boadu n’a pas réussi à s’imposer au sein de cette équipe. En raison de ses performances décevantes, il n’a pas eu un bon temps de jeu sous la houlette du coach monégasque Adi Hütter.
Pour lui permettre de disposer de temps de jeu afin de travailler et progresser, il a été prêté à Twente aux Pays-Bas. Il a inscrit trois buts en 11 matchs d’Eredivisie avec cette formation la saison dernière. De retour de prêt, il n’entre pas dans les plans du technicien autrichien.
Selon les informations de L’Equipe, Myron Boadu va poursuivre sa carrière en Allemagne la saison prochaine. Les dirigeants de l’AS Monaco et ceux de Bochum ont trouvé un accord pour un prêt du joueur avec option d’achat obligatoire de 10 millions d’euros. Myron Boadu va se rendre en Allemagne dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale.