Le Havre AC et Hoffenheim ont annulé le transfert du défenseur camerounais Étienne Kinkoué. Le joueur a refusé de s’engager avec cette formation.
Échec du transfert d’Étienne Kinkoué
Le jeune défenseur camerounais Étienne Kinkoué ne va pas rejoindre le club allemand Hoffenheim cet été. Son transfert vient de capoter.
Foot Mercato a indiqué ce jeudi 8 août 2024 que Hoffenheim et le Havre AC ont trouvé un accord définitif pour le transfert de la pépite camerounaise. Ce club allemand aurait formulé une offre de 7 millions d’euros plus bonus et un pourcentage sur une éventuelle revente pour le joueur.
Le journaliste de Sky Sport, Florian Plettenberg a apporté plus de détails et a révélé qu’Étienne Youté Kinkoué va signer un contrat à long terme avec Hoffenheim. La source a précisé que le deal est bouclé et le jeune défenseur va débarquer en Allemagne dans les prochaines heures pour passer sa visite médicale. Mais tout vient de chambouler.
Selon les informations de Sky Germany, Étienne Youté a refusé de s’engager avec Hoffenheim et le transfert a été annulé. Il va rester au club normand la saison prochaine s’il ne trouve pas une nouvelle destination. La saison dernière, il a disputé 22 matchs avec le club doyen.