Annoncé sur le départ de l’ASSE depuis quelques semaines, le gardien de but Etienne Green s’est engagé officiellement avec Burnley FC. Il est revenu sur son choix.
Etienne Green file en Angleterre
Le gardien de but anglais Etienne Green a quitté l’ASSE après quinze saisons avec les Verts et s’est engagé librement avec le club anglais Burnley FC le mercredi dernier pour les trois prochaines saisons. Il a disputé 37 rencontres professionnelles avec le maillot Vert, dont 23 en Ligue 1.
Le jeune portier s’est prononcé sur son départ du club. Il rêve depuis plusieurs années de rejoindre un club de son pays d’origine. Ce transfert lui permet de réaliser son rêve.
« J’ai appris l’intérêt de Burnley il y a quelques semaines, j’ai eu une bonne discussion et la décision a été rapide à prendre. J’ai toujours voulu jouer pour un club anglais, pour un club comme Burnley, c’est incroyable. », a-t-il dit dans une interview accordée au site de son nouveau club.
Etienne Green est fier de rejoindre Burnley FC et a hâte de disputer des matchs avec son nouveau club. « J’ai vraiment hâte de rencontrer l’équipe demain et de commencer… L’anglais est désormais ma deuxième langue…J’ai toujours été gardien de but, j’ai toujours aimé le football. C’est un rêve qui se réalise pour moi. », a ajouté l’ancien gardien de but de l’ASSE.