L’ASSE se retire de la course pour la signature de l’attaquant suédois Sebastian Nanasi. Le Stade Rennais pourrait passer à l’action pour le joueur.
L’ASSE abandonne la piste Sebastian Nanasi
Le Stade Rennais et l’ASSE sont en lutte pour la signature de l’ailier suédois Sebastian Nanasi qui évolue actuellement à Malmö FF. L’Equipe a indiqué que l’AS Saint-Etienne est en pole position sur ce dossier et prépare une offre de 10 millions d’euros pour le joueur.
Sous contrat jusqu’au 31 décembre 2025, le joueur âgé de 22 ans aurait donné son accord pour rejoindre l’ASSE, et les deux clubs ont entamé des discussions. Mais aucun accord n’est encore trouvé. Les dirigeants foréziens n’ont pas encore formulé une offre officielle pour l’international suédois
Le Progrès apporte de nouveaux éléments sur ce dossier et révèle que le crack suédois ne va pas s’engager avec les Stéphanois cet été. La direction de Malmö FF ne veut pas céder sa pépite et fait patienter l’ASSE. Les Stéphanois auraient décidé de ranger ce dossier au placard.
Sebastian Nanasi est encore à Malmö FF et dispute la Ligue des Champions avec son équipe. Le Stade Rennais a maintenant le champ libre pour foncer sur la pépite et s’attacher ses services.