En quête d’armes offensives cet été, l’ASSE a jeté son dévolu sur l’attaquant français Thierno Barry. Mais le joueur n’est pas prêt à poser ses valises en France.
L’ASSE vise Thierno Barry
L’ASSE perd une cible prioritaire en attaque. Depuis quelques jours certaines sources ont indiqué que les Stéphanois ont coché le nom de l’attaquant français Thierno Barry qui évolue actuellement au FC Bâle pour renforcer le secteur offensif de l’équipe entraînée par le coach français Oliver Dall’Oglio.
Les Verts ont entamé des discussions avec les dirigeants suisses pour tenter de recruter la pépite française. Mais les négociations ne connaissent plus d’évolution ces derniers jours. Le média suisse Kmedia apporte de nouvelles informations sur ce dossier. Les dirigeants du FC Bâle ont stoppé les négociations.
Thierno Barry ne reviendra pas à Saint-Etienne cet été. Il pourrait poursuivre sa carrière avec son club. Le consultant sportif Alpha Balde a indiqué que le joueur préfère un club de Bundesliga.
Thierno Barry a déjà commencé par affoler les compteurs de buts en championnat suisse dès la repise de la nouvelle campagne. Il a déjà inscrit 4 buts en 2 matchs cette saison. Sous contrat au FC Bâle jusqu’en juin 2027, la valeur de Thierno Barry est estimée à 4 millions par le site Transfertmarkt.