Après une saison à l’OL, le milieu de terrain sénégalais Moussa Kanté plie ses bagages et s’engage officiellement avec un nouveau club.
Moussa Kanté et l’OL se séparent
L’OL officialise un gros départ au milieu de terrain. Les Gones ont annoncé ce vendredi 9 août 2024, le départ de la pépite sénégalaise Moussa Kanté. Le milieu de terrain est libéré de son contrat et va poursuivre sa carrière au FC Ararat Erevan la saison prochaine.
« L’Olympique Lyonnais informe du départ de son milieu Moussa Kanté au club arménien du FC Ararat Erevan, sans aucune indemnité mais avec intéressement de 30 % sur un éventuel futur transfert…Le club souhaite à Moussa Kanté une très bonne continuation dans son nouveau club. », indique l’OL sur son site officiel.
Le crack sénégalais quitte le club rhodanien un an après son arrivée. Il a rejoint l’OL lors du dernier mercato estival en provenance du Dakar Sacré Coeur. Il a disputé 21 rencontres de National 3 avec l’Olympique Lyonnais et a inscrit 2 buts.
Moussa Kanté est un international sénégalais. Il a remporté la Coupe d’Afrique des Nations en 2023 avec les Lions de la Teranga. La direction du FC Ararat Erevan a annoncé l’arrivée de sa nouvelle recrue.
« Nous avons le plaisir de vous informer que le milieu offensif de 20 ans Moussa Kanté a rejoint l’équipe d’Ararat Erevan…Moussa Kanté se produira au numéro 20 d’Ararat », a réagi le FC Ararat Erevan.