Le Stade Rennais devrait officialiser la signature de Jordan James dans les prochaines heures de ce mercato. Le club breton a conclu un accord pour le transfert du Gallois en provenance de Birmingham City. Une nouvelle importante est tombée pour accélérer le dossier.
Mercato Stade Rennais : Jordan James arrive en Bretagne
Le Stade Rennais continue son mercato assez mouvementé avec comme nouvelle priorité la signature d’un milieu de terrain. Un besoin qui est sur le point d’être résolu avec la signature imminente de Jordan James. En contact avec l’entourage du joueur dans le cadre d’un accord, le club de Ligue 1 a fait un pas de plus vers une officialisation au sein du clin d.
Selon Fabrizio Romano, Rennes a déjà conclu un accord avec Birmingham City pour la signature du Gallois. L’offre envoyée jeudi a été acceptée et les conditions personnelles doivent également être convenues, avec l’examen médical qui aura lieu dans les prochains jours. Ces dernières heures, le dossier a reçu un coup d’accélérateur important dans le sens d’une éventuelle arrivée de Jordan James au Stade Rennais au cours de ce mercato.
Birmingham donne son feu vert pour un départ de Jordan James
L’international gallois est au centre d’un bras de fer entre quatre clubs alors que les Blues cherchent à tirer profit de l’un de leurs jeunes atouts avec l’équipe avec le Stade Rennais en lice. Jordan James avait déjà fait l’objet d’une offre de 4 millions de livres sterling de la part de l’Atalanta lors du dernier mercato hivernal.
Cependant, l’approche a été rejetée car le club voulait qu’il les aide dans leur lutte contre la relégation. Cependant, Birmingham City n’a pas réussi à se maintenir en Championship et il a été décidé que James pouvait partir si une offre intéressante arrive.
C’est désormais chose faite puisque, selon The Mirror, Birmingham City autorise désormais Jordan James à quitter le club anglais. Ce qui permettra à l’ambitieux club de League One de poursuivre sa quête de Jay Stansfield de Fulham.