ASSE (Mercato 2) : Le point sur les transferts

 

Romain Alessandrini, c'est ici !

 

A l’ASSE, les mercatos se suivent et se ressemblent. L’un des patrons, D. Rocheteau nous dit : « C’était Mollo ou Bakar », propos que Galette nuance. On assistera peut-être au « retour du refoulé » (comme disent les freudiens) in fine. Cela (ou ceci) dit, ça se bouscule au portillon pour D. Bakar : Nice, Montpellier, Rennes… !

Contre Caen, on va retrouver la smala de la réserve sauf Aleksic qui s’est planté dans son escalier (plaie au tibia). Mayi, Polomat et Sagna seront sur la feuille de match.

On assistera aux débuts de Y. Mollo sur qui J. Fernandez a poussé une gueulante en déclarant que l’intéressé   « s’prenait pour Ronaldo » (je transpose). On a, en coulisses, l’une des raisons de la négociation préférant le prêt à l’achat, pour le moment. Il s’agit sans doute de tester le joueur.

Galette revient également sur le fait que la cellule de recrutement a « manqué » Alessandrini (qui réussit bien à Rennes) et j’aurais volontiers ajouté Mounier comme je n’ai cessé de le dire sur ce site et d’autres. C’était l’occasion rêvée de se constituer une panoplie d’attaquants comme à Lorient.