Annoncé sur les tablettes du PSG et du Bayern Munich, Désiré Doué devrait quitter le Stade Rennais sur ce mercato estival. Le milieu offensif du club breton aurait même déjà fait son choix pour la suite de son avenir.
Désiré Doué fait patienter le PSG et le Bayern Munich
Après la finale olympique des JO de Paris et une médaille d’argent remportée avec l’équipe de France, Désiré Doué a annoncé qu’il allait prendre une décision concernant son avenir dans les jours à venir.
« Sincèrement, ce mois a été très chargé au niveau des émotions, de la concentration, j’ai eu beaucoup de matchs à jouer. Les JO, ça prend vraiment toute ta tête, j’étais vraiment focalisé sur ça. Après, j’ai des personnes qui travaillent autour de moi, qui s’occupent de moi pour me permettre d’être complètement libéré et de penser seulement au football. Maintenant, les Jeux Olympiques sont finis. J’aurais une décision à prendre et elle sera prise dans quelques jours », a notamment déclaré l’international espoir français en zone mixte après la finale perdue contre l’Espagne (3-5).
Au coeur d’une grosse bataille entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich, le milieu offensif de 19 ans devrait quitter les rangs du Stade Rennais lors de ce mercato estival. Et selon les dernières nouvelles, Désiré Doué aurait d’ores et déjà tranché concernant sa prochaine destination.
Désiré Doué a choisi le PSG depuis des mois
En effet, selon les informations de BVR Sport, Désiré Doué aurait tranché en faveur du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines déjà. « Désiré Doué a choisi le Paris Saint-Germain. Et ce, depuis bien avant que le PSG fasse leur première offre au Stade Rennais et le début du premier match officiel des Jeux olympiques », explique le média sportif, qui ajoute que la lenteur dans ce dossier serait du ressort du club breton.
« Le Stade Rennais attendait une offre du club parisien, dite similaire à celle du Bayern Munich. Le PSG offre environ 60 millions (hors bonus). Dès qu’il a su qu’ils étaient sur lui, le jeune médaillé français a fait le choix du club de la capitale », ajoute la source francilienne. Désormais, Luis Campos négocierait avec l’agent du joueur, Moussa Sissoko, qui représente aussi les intérêts d’Ousmane Dembélé, concernant les négociations contractuelles (primes, salaires…). Affaire à suivre donc…