Le RC Strasbourg boucle l’arrivée de sa cinquième recrue estivale. Le défenseur américain Caleb Wiley arrive en Alsace.
Caleb Wiley rejoint le RC Strasbourg
Le RC Strasbourg tient un nouveau renfort. Le Racing a annoncé officiellement l’arrivée de Caleb Wiley sous la forme de prêt en provenance de Chelsea FC.
« Le latéral gauche américain rejoint le Racing en prêt jusqu’à la fin de la saison 2024-2025. », indique le club sur son site officiel.
Le défenseur américain Caleb Wiley a rejoint Chelsea FC cet été pour les sept prochaines saisons, soit jusqu’en 2031. Le club londonien a déboursé 10 millions d’euros pour boucler son transfert. En raison de la forte concurrence chez les Blues, la direction de Chelsea a décidé de le prêter au Racing pour lui permettre de disposer de temps de jeu afin de mieux travailler et progresser.
Caleb Wiley est en grande forme et a montré de belles qualités en défense la saison dernière. Il a inscrit 1 but et a délivré 1 passe décisive en 21 matchs. Le crack américain est la cinquième recrue du RC Strasbourg. Avant lui, quatre pépites ont déjà posé leurs valises en Alsace. Il s’agit de Andrey Santos, Guela Doué, Pape Daouda Diong et Óscar Perea.