Elie Baup s’est félicité des récentes performances de Loïc Rémy à l’entraînement. Une bonne nouvelle pour l’international français lequel pourrait rendre des services à un club autre que l’OM avec sa nouvelle forme. En effet, Loïc Rémy pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille, même si José Anigo le croit à 100% dans ce club.
Rémy a toujours été apprécié d’Harry Redknapp, lequel voulait déjà l’attirer à Tottenham où il officiait la saison dernière. Désormais coach des Queens Park Rangers, club où évolue un autre français, Djibril Cissé, le technicien anglais semble de nouveau décidé à attirer le joueur à ses côtés. D’après la presse anglaise et The Independant en première ligne, QPR offrirait 12 millions d’euros à l’OM pour son attaquant. Marseille n’est prêt à céder Rémy que pour 15 millions au moins, un prix qui a déjà calmé les ardeurs de Newcastle, l’autre club anglais désireux de s’offrir le joueur.
À voir OM : Loïc Rémy couvre Gennaro Gattuso d’éloges
Harry Redknapp ne place pas Djibril Cissé au cœur de ses priorités. Il pourrait se servir du départ de celui-ci pour arracher la signature de Rémy en revalorisant son offre.