L’AS Monaco est sur le point de signer une nouvelle recrue lors de ce mercato d’été. Après plusieurs jours de négociations, le club du Rocher va accueillir un jeune crack du football allemand dans les prochaines heures.
Mercato : Paris Brunner va signer à l’AS Monaco
Engagée dans la prochaine Ligue des Champions, l’AS Monaco se renforce en conséquence pour faire face aux nombreux défis de la saison qui arrive. Le vice-champion de France a prouvé qu’il est prêt pour débuter la Ligue 1 après son écrasante victoire 3-0 assurée lundi sur la pelouse du FC Barcelone. Deux des nouvelles recrues, Lamine Camara et Christian Mawissa, ont d’ailleurs marqué des points en marquant le premier et le dernier but de la rencontre.
L’AS Monaco s’apprête désormais à accueillir un nouveau jeune footballeur. Selon Fabrizio Romano, les négociations enclenchées depuis la semaine dernière, entre le club français et son homologue allemand du Borussia Dortmund, ont fini par être concluantes pour Paris Brunner. Les deux clubs sont parvenus à un accord mardi pour le transfert du jeune international U19 allemand.
Paris Brunner arrive mais le restera pas à l’AS Monaco
Le spécialiste italien du mercato assure que la visite médicale du jeune prodige allemand est programmée pour mercredi. Paris Brunner devrait s’engager pour une durée de quatre ans contre la somme de 3,5 millions d’euros. Cependant, le jeune attaquant allemand ne devrait pas rester à l’AS Monaco après sa signature.
Selon les informations de Fabrizio Romano, confirmées par Sky Sport DE, un troisième club est impliqué dans l’accord. Le joueur offensif de 18 ans sera en effet prêté pour un an au club partenaire de Monaco, le Cercle Bruges, et y fera ses premières expériences dans le secteur senior. Et puis, il portera le maillot rouge et blanc quand il pourra y trouver le rythme nécessaire.